Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardien


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boss06
Habitué du forum
boss06


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2007

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:25

Salut à vous les Gardiens & en particulier Baak , Vu que vous etes nos alliés , nous sommes sur votre Fofo , Mais les Gardiens eux ne sont meme pas sur leur propre Fofo , On sait que on t'avait dejà demandé vite fait pour la Fusion CDZ - Gardien & tu as dis Non , Pour la raison que les Gardien existe depuis le debut & que tu veux pas les Perdre , Mais tu veux vraiment continuer comme ca ? ou tu es pratiquement le seul actif ? Et si il y a Fusion tu ne perds pas les Gardiens , car les 4 Premiers des Gardiens se retrouveront dans la Mere & les deux autres dans la wing ... Tu pourras toujours etre en contact , & peut etre que ca encourageras tes membres aller sur le fofo si il est actif ... Celà ne peut faire que Du bien aux deux alliances ... En Esperant recevoir une reponse positif & pour bientot voir parmis nous les Gardiens Smile
Detail de la Fusion : Vous Viendriez chez nous IG & sur le Fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Type de joueur: Hybride
Alliance:

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:48

Salutation, tous les CDZ sont entièrement favorable pour une fusion avec vous.
Cela ne pourrai qu'être bénéfique à nos deux alliance.
Du coté du TAG, oui je pourrai comprendre ton refus car tu perdrais ton TAG mais cependant, tu retrouverais une certaine complicité d'alliance. Je ne sais pas si ton alliance est active, mais à lire certains de tes messages, pas autant que tu l'aimerais.
Nous de notre coté, nous sommes en phases de recrutements et de constante évolution, nous venons de mettre la barre de recrutement à 1.500.000 points. Mais comme le dit Boss06, vous pourrez monter directement à 4 (si je vois bien) dans la mère. D'une, nous sommes alliés, donc une entière confiance en vous.
La CDZ à besoin de membres motivés pour avancer dans son chemin, à nos début, Top 78 Alliance, aujourd'hui Top 30.
Enfin, je pense que cela ne peut qu'être bénéfique des deux cotés.
L'univers perd de plus en plus de membres, les recrues de plus en plus rare, ou surtout, les gens motivés qui le sont.
Une bonne alliance vie essentiellement par un forum actif, donc tout irai pour le mieux du monde également de ce coté-ci.
Concernant la CDZ, je suis le Fondateur mais je n'agit jamais en temps que chef etc... Toutes modifications se fais avec l'avis des membres des CDZ, car, par le passer, du temps de la NOJ, nous avions un Fondateur qui faisais uniquement ce que bon lui semblai, guerre etc...
Avec Countach (qui ne joue plus) j'ai créer cette alliance afin d'évoluer et de rester en contacts avec les amis sans plus jamais se prendre la tête.
Voila, j'espère que notre demande t'intéresseras, ainsi que tes membres.
Bonne journée et à bientôt.
Qui sais, seront nous plus qu'alliés, même si nous vous considérons membres en tout genre des CDZ au vue de notre pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersduzodiaque.keuf.net/
Baak
Destructeur Celeste
Baak


Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : dérrière toi :D
Date d'inscription : 04/12/2005

Feuille de personnage
Type de joueur: Raideur
Alliance: Gardien

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:32

Salut les amis,

Encore cette demande que j'ai eu beaucoup de mal à refuser. Mais cette fois-ci je pense personnellement que éventuellement la fusion peut-être intéressante... Mais il y aussi une nostalgie que j'ai et que j'aurais toujours dans cette ally car je l'ai crée avec une très bon ami du l'univers 2.

Je sais pas quoi choisir Razz ... D'un côté j'ai franchement envie de venir chez vous car il y a beaucoup d'activité, mais de l'autre je veux pas abandonner cette alliance (et je serais plus le maître du flood Razz)...

Mais je pense que le choix le plus judicieux est de qu'en même accepté cette fusion. Mais ce n'est que mon choix personnel !
Je vais en débattre avec les membres de l'alliance, je vous tiens au courant !

PS: c'est pas une fusion que vous voulez, c'est une absorption ^^ Razz
Edit: J'viens de lancer un sondage en partie privée, j'ai mis la limite d'une semaine, donc d'ici une semaine on sera fixé !
Revenir en haut Aller en bas
https://destructeurs.forum2jeux.com
boss06
Habitué du forum
boss06


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2007

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:16

No Soucis Baak , On attendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
max2tzi
Grand Sage Celeste
max2tzi


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Type de joueur: Mineur
Alliance: Gardien

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:52

pour ma par je suis pas contre "pk pas "si il i a du monde qui i va je vous suis le seul dommage c'est que lon poura plus attac bosss pendand la nuit sniff
Revenir en haut Aller en bas
couincouin66
Habitué du forum



Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : la ou il fais chaud
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Type de joueur: Mineur
Alliance:

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:13

baak il m'avait dit non et il dit oui a boss, discrimination
grrrrr.
lol!
je sort no flood

comme la dit ice, c bénéfique pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
max2tzi
Grand Sage Celeste
max2tzi


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Type de joueur: Mineur
Alliance: Gardien

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:22

arf me dit pas que couincouin et 1 cdz aussi bon ba je vien pas avec toi baak "c'est une blagepff vous avait meme pas le sense de l'humour ou koi"'
Revenir en haut Aller en bas
boss06
Habitué du forum
boss06


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2007

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:25

Mdrr C'est quoi ton avis Max?
Revenir en haut Aller en bas
max2tzi
Grand Sage Celeste
max2tzi


Nombre de messages : 647
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Type de joueur: Mineur
Alliance: Gardien

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:43

pour tou te dire pk pas une fussion on se connait depui quellque temp et je vous trouve assez simpa donc je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
boss06
Habitué du forum
boss06


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2007

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:10

Toute facon tu pourras jamais trouver ma Flotte la Nuit HEHE XD

Les autres de l'ally en pense quoi apars baak ?
Revenir en haut Aller en bas
boss06
Habitué du forum
boss06


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2007

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:26

D'ailleurs si vous venez , vous retrouver votre camarade Djall
Revenir en haut Aller en bas
Baak
Destructeur Celeste
Baak


Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : dérrière toi :D
Date d'inscription : 04/12/2005

Feuille de personnage
Type de joueur: Raideur
Alliance: Gardien

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:34

On dirait une émission d'achat ... En train de mettre en avant tous les bons points ^^ Razz xD

J'attends encore la réponse de quelques membres pour confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destructeurs.forum2jeux.com
boss06
Habitué du forum
boss06


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2007

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:46

En Avant tous les points car il n'y en pas de mauvais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baak
Destructeur Celeste
Baak


Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : dérrière toi :D
Date d'inscription : 04/12/2005

Feuille de personnage
Type de joueur: Raideur
Alliance: Gardien

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:13

Bah si ^^

°Car au départ, la fusion est un unissons des deux ally ce qui signifie un nouveau tag, un nouveau nom et un nouveau forum. (Ce que vous proposez, c'est une absorbtion)
°Plus de Gardien

Voilà les deux points négatifs que j'ai trouvés ^^ mais bon je suis qu'en même pour la "fusion" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://destructeurs.forum2jeux.com
boss06
Habitué du forum
boss06


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2007

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:42

Plus les Gardiens ? Les Gardiens seront toujours là juste sous un autre TAG probablement Wink
Nex Tag ? New Forum ? Trop compliquée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baak
Destructeur Celeste
Baak


Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : dérrière toi :D
Date d'inscription : 04/12/2005

Feuille de personnage
Type de joueur: Raideur
Alliance: Gardien

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:08

Tu devrais savoir que même dans le bon, y a du mauvais Very Happy

Et pour le moment le sondage interne montre qu'on va surement venir avec vous, mais pour commence okra veut faire le voyage en solo car il travaille. Concernant Doctor46, ogame le motives plus trop lol.
J'attends la réponce de V1sang et trib-une.
Revenir en haut Aller en bas
https://destructeurs.forum2jeux.com
Ice

Ice


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Type de joueur: Hybride
Alliance:

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:48

Salut, oui Baak tu as raison.
Donc rectifions, une absorption est le terme exacte, mais je pense que Boss06 à utilisé le mot fusion dans le même état d'esprit et idées.

Si je peut me permettre, Bakk et Max2tzi sont bien les deux "gérant" des Gardien.
Alors vous bénéficierai d'un autre statut que membre, car nous possédons un Haut conseil, et tout ces membres décide entre eux des solutions etc...
Moi pour ma part, je tranche au juste dans les décisions, mais je ne pense pas faire des choses contre toutes les idées en négations avec ce que je fais lol
Bien sur il y a des oui et des non, je tranche simplement, si plus de Oui ou plus de Non, c'est l'un ou l'autre qui l'emporte.
Voilà.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersduzodiaque.keuf.net/
boss06
Habitué du forum
boss06


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2007

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:19

Dommage pour Orka & Doctor ..
Doctor etait pourtant un bon Floodeur lol!
& Pour Orka , si il travaille , il peut continuer sa route comme chez les Gardiens peut etre chez nous si l'absortion marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baak
Destructeur Celeste
Baak


Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : dérrière toi :D
Date d'inscription : 04/12/2005

Feuille de personnage
Type de joueur: Raideur
Alliance: Gardien

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:58

Voilà, vote clos. Et tout le monde à opté pour l'absorption. Mais V1sang et trib-une n'ont toujours pas répondus, donc j'essaye de les contacter et si vous y voyez pas d'inconvénients je vais tous de suite postuler chez vous.
En espérant que tous ce passeras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destructeurs.forum2jeux.com
boss06
Habitué du forum
boss06


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 13/11/2007

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:54

Pas de Probleme , bienvenue chez toi Les CDZ Smile
Que se passe t'il avec Orka alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Baak
Destructeur Celeste
Baak


Nombre de messages : 4151
Age : 33
Localisation : dérrière toi :D
Date d'inscription : 04/12/2005

Feuille de personnage
Type de joueur: Raideur
Alliance: Gardien

Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:17

Okra continue son chemin en solitaire
Revenir en haut Aller en bas
https://destructeurs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Empty
MessageSujet: Re: Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ   Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Gardien - CDZ & w_CDZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardien :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: